Qui nous sommes

30 ans d'histoire

Notre histoire commence en 1985 lors du lancement du service “Bicinoleggio Telefonico” (location de vélo avec réservation par téléphone) sous le nom de marque "I Bike Rome". Un service tout à fait originale pour ces années, qui comprenait la livraison de bicyclettes aux touristes à leur hôtel. En 1986, le service "Bicittà" en collaboration avec l'ACI Roma a été présenté. Un bus rouge de ceux qui étaient présents pour les rues de Londres, plein de vélos, était stationné à Piazza del Popolo jour et nuit, en fournissant aux Romains et les tourists de flamboyants vélos rouges.

Notre histoire ... Aujourd'hui

Dans les années suivantes, l'entreprise a été consolidée avec un siège au Parking Villa Borghese; puis, depuis 1996, sous l'impulsion du patronage des FS, le Legambiente et le Piaggio, aussi à la gare Termini. Ainsi, il est né TrenoeScooter, le premier service pour gérer l'offre intermodale train + scooter. Aujourd'hui, après tant d'années, nous sommes toujours à la gare Termini avec nos scooters.  

 

   

 

Nous offrons aux touristes un transport confortable et efficace pour visiter les ruelles, les sites archéologiques et artistiques de la plus belle ville du monde et puor découvrir les nombreux visages connus et secrets, de Rome avec une liberté et une autonomie unique..  

Pour vivre la ville comme les Romains, et gagner du temps pour découvrir sa beauté.

 

Pour ceux qui viennent à Rome pour travailler nos véhicules offrent des trajets rapides et efficaces. Rome est la capitale de l'Ouest avec le plus grand nombre de scooters, les moyens privilégiés par les Romains pour se déplacer dans les rues animées du centre-ville.


Nous sommes prêts à conseiller le scooter le plus approprié et vous donner toutes les informations pour profiter de Rome sur deux roues.

 

Notre équipe:

  • Ferruccio
  • Pietro
  • Alberto
  • Fabio